La vaccination covid provoque des micro caillots sanguins dont les conséquences peuvent être multiples.

Il existe un test qui permet de le vérifier, le dosage de D-dimères :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2500048-d-dimeres-dosage-taux-normal-eleves-bas/

Voici ce qu'en disent des médecins ayant testé ainsi leurs patients :

https://vk.com/video444549918_456239465

 Et que se passera-t'il après une troisième injection ?

Il a aussi été montré que les vaccinations covid réduisaient à terme le nombre de cellules T qui participent au bon fonctionnement du système immunitaire. Les vaccinés pourront alors avoir des formes graves de maladies, y compris la covid. Cela n'exclut pas que dans un premier temps, les vaccinés évitent les formes graves mieux que s'ils n'avaient pas été vaccinés. Mais, après quelques mois, quand la thérapie génique du vaccin n'agit plus, le vacciné se trouve en moins bonne posture pour faire face à l'infection covid. C'est bien ce que l'on observe en Angleterre et en Israël par exemple.

En fait, la vaccination covid favoriserait dans un premier temps les lymphocytes T, ce qui bousterait le système immunitaire. Puis ce serait l'inverse dans un second temps. D'où la multiplication des rappels puisqu'il est annoncé qu'après le rappel 6 mois après les 2 premières injections, il en faudra un quatrième 1 an plus tard puis tous les ans. C'est le pdg de Moderna, un Français s'exprimant en français qui l'a annoncé haut et fort.
*****
Une étude de Laurent Mucchielli, directeur de  recherche au CNRS (et non pas directeur du CNRS comme certains l'ont écrit) :
« la vaccination devient plus dangereuse que la maladie en dessous d’une certaine classe d’âge qu’on peut fixer à 60 -65 ans … » :
 
« En 6 mois de campagne vaccinale en France on a 1000 morts »   « Aux USA. 6000 morts pour 160 millions de vaccinés »
 
« Il est hallucinant de lire le communiqué de l’Académie de Médecine … Il faut suspendre d’urgence cette campagne de vaccination, il faut un moratoire … »
 
« Nous devons tous faire quelque chose pour sortir de cette folie. »  « Nous sommes dans l’idéologie, c’est n’importe quoi"
 
 
Version longue 35’30’’. : à droite du premier lien
 
*****
Plus une intervention de Alexandra  Henrion Caude (23'37'') au cours d'une manifestation :
https://odysee.com/@FlowerPower:b/Injection-Ou-Poison-(Alexandra-Henrion-Caude):8
Plus des vidéos récentes de Christian Perronne :
Une courte vidéo de Christian Perronne (2’ 45’’) titrée : « le variant delta ne tue personne ! »   Plus d’autres vidéos associées..
« Plus vous en accorderez au gouvernement et plus il vous en demandera : «  Vous avez accepté 2 doses, très bien, maintenant il vous en faut une troisième puis une quatrième … »  Ce sera une histoire sans fin « 
*****
Pour illustrer le niveau de l’expertise qui s’occupe de l'humanité, voici une petite observation :  Vous vous souvenez tous du fameux signal sorti un 25 septembre 2008, les enfants observants au calendrier vaccinal et vaccinés par la suite avec Engerix B étaient plus à risque de SEP que les autres, ce risque apparaissant au delà des 3 années qui suivaient cette vaccination.
Voici un extrait du fameux signal qui avait fait beaucoup, beaucoup de bruit (copie d'écran de la publication) :
Engerix B  ever use.                        30 (cas)         91 (témoins).    OR=1,92.  (0,96  - 3,85)
Engerix B  0-3 y.                             11.                43.                     1,11.      ( 0,43. -  2,90)
Engerix B. >3 Y.                              19.                48.                     2,77.       (1,23. -  6,24)
Le signal est indiqué sur la troisième ligne ici : OR=2,77 significatif, la borne inf de l’IC étant >1 (1,23).
On lit qu’il y a 11 cas apparus au cours des 3 premières années contre 19 au delà.  Cela signifie que 19 est statistiquement > à 11.
Toute personne sensée en déduirait aussitôt que 11 est statistiquement inférieur à 19. EH BIEN NON !!! Non car ici nous sommes dans la logique de ce qu'on appelle l'expertise médicale.  En effet, la seconde ligne testant sur les 3 premières années nous dit que 11 n’est pas statistiquement inférieur à 19 !!!!!!!!
Il y a là une ANOMALIE PLUS QUE FLAGRANTE QUE PERSONNE N’A VUE !!!! Ni les auteurs, ni les commentateurs autorisés réunis en  extrême urgence dans leurs  comités, CTV, Commission nationale de pharmacovigilance … pour CASSER ce signal à tout prix.
ILS N’ONT PAS VU CETTE CONTRADICTION et ILS N’ONT PAS FAIT SEMBLANT DE NE PAS LA VOIR !
TOUT AUSSI GRAVE : LES LEADERS DE LA CRITIQUE DES VACCINS CONTRE L'HEPATITE B N’ONT RIEN VU NON PLUS. POURTANT ILS ETAIENT À L’AFFUT. MAIS RIEN, MALHEUREUSEMENT, RIEN.
QUEL MYSTÈRE SE CACHE DERRIERE CETTE CONTRADICTION ? JE L’AI EXPLIQUE SOUVENT :
ILS LAISSENT TRAINER DANS LES CALCULS LES CAS ET TEMOINS NON VACCINES ENGERIX B ET POUR LESQUELS LE DELAI N’EXISTE PAS !!!  C’EST COMME SI ON UTILISAIT DES SOURIS NON FECONDEES POUR ETUDIER UNE DUREEE DE GESTATION.
LES AUTEURS NE SONT PAS LES SEULS RESPONSABLES. L’ERREUR EST INTERNATIONALE ET IMPLANTÉE DANS LES LOGICIELS D’EPIDEMIOLOGIE. AINSI IKS FONT TOUS LA MÊME ERREUR EN CROYANT BIEN FAIRE ...
AINSI VA L'EXPERTISE MONDIALE ... CE N'EST PAS GRAVE, C'EST CATASTROPHIQUE.
OU PLUTÔT CE SERAIT RIDICULE SI CE N'ETAIT PAS CATASTROPHIQUE