Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Question des Vaccins
19 juillet 2021

VACCINS COVID : "Nous devons tout arrêter maintenant !"

 LES SHADOCKS NE SONT PAS MORTS !!!

  1. Frappés par une épidémie, les Shadocks avaient inventé un vaccin qui avait la double propriété de favoriser l’extension de l’épidémie tout en protégeant en partie des formes graves de la maladie.
    Ainsi, en vaccinant 90% de leur population les Shadocks avaient fait bondir l’épidémie d’une prévalence de 100 cas à 10 000 cas avec 1000 formes graves. Constatant qu’il y avait seulement 450 cas graves contre 550 chez les non vaccinés, ils en déduisirent que la vaccination ayant une certaine efficacité à limiter les formes graves, il fallait continuer à l’utiliser. Pourtant, chez leurs voisins aussi frappés par l’épidémie, la prévalence de celle ci n’avait jamais dépassé 100 cas simultanés dont 10 formes graves. 

    C’est pratiquement la situation en Israël telle que décrite ici


    https://twitter.com/Karim__Fr/status/1434919353120661505?s=20

    et commentée ainsi :

    « si le vaccin ne fonctionnait pas, on aurait 95 % de vaccinés parmi les cas graves. Or, on en a que 55% selon la journaliste. Il réduit donc effectivement le risque de covid grave »

    C’est possible qu’il réduise le risque relatif de formes graves par rapport aux non vaccinés mais tout en augmentant considérablement le nombre absolu de cas et de formes graves chez les vaccinés.
    On retrouve ici, une fois de plus, l’obsession du relatif et des pourcentages qui gomment les nombres absolus alors que les populations vivent ces nombres absolus au quotidien. Elles en souffrent terriblement pendant qu’experts, décideurs et commentateurs de télés ou du dimanche se gargarisent avec des pourcentages. 

     La maladie du pourcentage est une maladie mortelle.

    Pour Israël j'ai aussi trouvé cet article du Progrès du 6 septembre 2021

    https://www.leprogres.fr/sante/2021/09/06/covid-19-non-la-situation-en-israel-ne-demontre-pas-l-inefficacite-des-vaccins

    On y retrouve des pourcentages et des "raisonnements" et "décision contraigante" affirmée sur des pourcentages comme dans ce commentaire :

    "Le dernier graphique démontre la nécessité delà vaccination obligatoire à partir de 50 ans et de la troisième dose à partir de 70 ans , n en déplaise aux scientifiques de comptoir……….!!!"

     

                                                                                *****

 

 

 

Voci une exceptionnelle vidéo de 17mn par le Docteur Sucharit Bhakdi. Il expose avec une rare pédagogie comment fonctionne le système immunitaire contre le virus et donne une bonne nouvelle : nous ne sommes pas désarmé, nous pouvons le neutraliser. Le virus va d'abord dans la gorge où ll reste suffisamment longtemps pour agir. Il ne tue que s'il va, plus tard, dans les poumons.

Mais à partir de 11'45'' il y a la mauvaise nouvelle : elle vient de la vaccination.

"Laissez moi vous dire quelque chose de très alarmant"

Quand on donne la seconde injection, alors  tout peut aller très mal. Le vaccin est déjà allé dans la circulation  sanguine avec la première injection et les cellules qui tapissent les vaisseaux ont pu être infectées par la protéine spike. Mais à la seconde injection ce seront nos lymphocytes qui vont attaquer les cellules contaminées.

"Alors, que Dieu vous viennent en aide car alors ils vont attaquer les cellules des parois de vos vaisseaux." 

"C'est une situation  unique crée par la vaccination" 

"La vision est si horrible et si affreuse que je ne veux pas y penser. Je veux seulement que vous ne preniez pas la seconde dose ni même la première.  C'est ce qui ressort des publications qui viennent de sortir..."

"Les conséquences sont très simples :

"NOUS DEVONS TOUT ARRÊTER MAINTENANT !"

Alors, regardez cette vidéo,  regardez là, plusieurs fois, faites-le, faites le ...

 

https://odysee.com/@Toutadire:a/Dr.SucharitBhakdiOracleFilms:5?src=embed

 

J'envisage de faire ici, à suivre, un fourre tout de citations prises ici ou là et parmi les plus  judicieuses ou pertinentes afin de pouvoir les retrouver aisément plus tard pour une analyse éventuelle de l'épreuve subie par l'humanité sous la houlette de ses dirigeants.

"Quant à l’avertissement des médecins et scientifiques de l’OMS que le virus Delta «enlèvera» les personnes vulnérables, nombreux sont ceux qui, dans les classes dirigeantes des puissances impérialistes, voient cela comme une chose positive. Ils considèrent que la vie des personnes âgées et des infirmes dans leur propre pays leur retire des ressources qui pourraient être consacrées aux profits et à l’accumulation de richesses personnelles. Ils se soucient encore moins de la vie de centaines de millions de personnes confrontées à la maladie et à la mort dans les pays pauvres."

https://www.wsws.org/fr/articles/2021/06/23/cvmd-j23.html 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Question des Vaccins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La Question  des Vaccins
Publicité